La mythique reine d'Egypte Cléopâtre était connue pour être une femme indépendante, libre mais surtout reconnue pour sa beauté à travers le monde antique. Son charme a su séduire plusieurs empereurs romains considérés comme les maîtres du monde.

Son secret de beauté… Le lait d’ânesse! La légende raconte que chaque jour, Cléopâtre prenait un bain de lait d’ânesse. Pour un seul bain, il fallait traire entre 700 et 1000 ânesses. Un luxe que seul Cléopâtre pouvait s’offrir.
Aujourd’hui, il a été vérifié que c’est le seul lait d’origine animal qui renferme d’importantes quantités de Q10.


- Qu’est-ce que le Q10 ?

Le Q10 ou CoQ10 est un antioxydant que nous produisons de manière naturelle. Nous savons que les rayons UV réduisent les taux d’antioxydants présents dans l’épiderme, comme la vitamine E et le CoQ10. Le CoQ10 est le premier antioxydant à disparaître de la peau lorsqu’elle est exposée au soleil. De plus, les niveaux de CoQ10 diminuent avec l’âge.
Des études sérieuses démontrent que certains antioxydants en application externe peuvent prévenir le photo-vieillissement de la peau. D’autres travaux assurent directement que le CoQ10 peut favoriser la production et la préservation de certains composants de l’épiderme, responsables de la protection contre les radiations solaires.

En d’autres termes, la quantité importante de Q10 que renferme le lait d’ânesse est une arme anti-âge prouvé scientifiquement.
L’ânesse produit 2 à 3 litres de lait par traite, en comparaison avec une vache laitière qui en produit plus de 30 litres en moyenne par jour. Ce qui rend le lait d’ânesse très rare, son prix est donc naturellement très élevé.

Ce que l’on peut en déduire, c’est que Cléopâtre a fait la découverte d’un produit naturel qui ralentit le vieillissement de la peau. Il n’est pas accessible à tous à cause de son prix élevé mais il est très efficace.

Désormais, vous disposez du secret pour rester jeune plus longtemps alors n’attendez plus testez le nouveau Rituel Secret de Cléopâtre…