Chers amis,

Le reconfinement a été prononcé à nouveau par le Président de la République. Nous fermons donc nos portes ce soir.

Nous voyons partout le désarroi de beaucoup de commerçants et d'entreprises qui tentent de survivre malgré ce contexte difficile.

Beaucoup d'entreprises ont redéployé massivement le télétravail et c'est une bonne chose.

Certains commerçants, comme nos amis restaurateurs, s'organisent pour faire de la vente à emporter, des livraisons de bons petits plats et nous les en remercions.

Malheureusement pour le Zen Hammam, il n'est pas possible de faire du télétravail, ni de faire des massages à emporter. Pour nous, il s'agit simplement et difficilement de fermer nos portes.

Vous pouvez toutefois continuer à offrir des soins Zen Hammam, via le site internet, à vos proches. Vous pouvez recevoir des chèques cadeaux directement sur votre boîte mail à offrir pour Noël, pour un anniversaire, un départ en retraite, faire plaisir ou tout simplement apporter du réconfort à ceux que vous aimez.

Dans cette situation inhabituelle, tous les chèques cadeaux achetés durant l'année 2020 (du 1er Janvier au 31 Décembre) sont valables 1 an au lieu de 6 mois.

Tous les rendez-vous programmés à partir de demain sont automatiquement annulés. Nous vous invitons à nous contacter dès notre réouverture.

Prenez soin de vous et de vos proches

À très bientôt, nous l'espérons.

L'équipe Zen Hammam